top of page
CHISTO_logo.jpg

Chisto fait maintenant très largement partie du cercle très fermé des marques de liquide d'entretien pour disques vinyle, et s'en retrouve même au sommet: la marque co-créée par Yuri Zamazeev d'une part et Mark Levinson d'autre part offre des produits de nettoyage au rapport qualité / prix sans précédent, et aux propriétés uniques.
Si la majorité des liquides nettoient et sont antistatiques, les produits CHISTO sont également anti-bactériens, fongicides et destructeurs de MRA (résidus de démoulage des galettes noires).
C'est par ailleurs le seul fabricant a comparer ses solutions chaque année avec les autres marques, pour toujours garder un coup d'avance...

CHISTO
Townshend-logo-1.jpg

Tel un caisson de basses Subwoofers, des SuperTweeters permettent d'étendre la réponse en fréquences dans les aigus.

Les Maximum SuperTweeters de Townshend Audio permettent de révéler et transcender vos médiums et aigus.

 

Ils reproduisent de la manière la plus réaliste, cohérente et riche les hautes et très hautes fréquences, permettant d'améliorer la présence de ces fréquences et ainsi créer un sentiment de naturel extraordinaire.
Les Maximum SuperTweeters permettent de repousser les limites des tweeters à dôme de vos enceintes, et ainsi révéler tout le potentiel de vos morceaux favoris.

En somme, ils sont la clé vers la Haute Fidélité, vers la haute résolution.

 

Townshend Audio n'a plus à faire ses preuves, tant le SuperTweeter de la marque a été récompensé...

TOWNSHEND
Humminguru_main_logo.webp

HumminGuru, ou l'Histoire d'une success story.

​

Adossée à Happy Well International Enterprise Ltd. (leader dans la recherche, le développement, la production, et la commercialisation de jouets et de produits pour nourrissons dans le monde entier depuis plus de 20 ans), la marque HumminGuru vise à cibler, traiter et résoudre de nombreux problèmes réels rencontrés par les consommateurs et utilisateurs de platines vinyle.

En Décembre 2020, c’est au travers d'une campagne de financement participatif sur le site Internet KickStarter que HumminGuru se fait connaître.

Succès immédiat, la campagne est financée à 259% en récoltant plus de 3,500,000 HK$, soit l'équivalent d'environ 450.000€, en seulement 60 jours.

​

Une véritable communauté se crée alors, d'abord au travers de KickStarter puis au travers du forum mondialement connu Reddit. Une communauté en constante croissance soudée et passionnée qui suit la marque, le développement des produits, et fait part de ses observations, critiques et conseils - suivis par le fabricant.

​

A ce jour, la marque propose des produits destinés aux amoureux du vinyle, et qui souhaitent pouvoir en prendre le plus grand soin tout en restant dans un budget raisonnable.

HUMMIGURU
bottom of page